Somfy One : Alarme constante

Bonjour,

Mon alarme fonctionnait sans aucun soucis depuis des mois. Puis elle a eu un problème de connexion wifi avec ma box. Je ne sais pas pourquoi car tous mes autres appareils (~20) fonctionnent correctement.
J'ai voulu réinitialiser son paramétrage, mais sans succès : "Impossible de se connecter ...etc ..."
Après différentes tentatives sur un autre SSID d'un autre relais wifi, l'alarme est désormais systématiquement en mode détection. Cad : je la débranche / rebranche, elle sonne tout le temps au redémarrage.

Merci d'avance pour vos conseils.

Xavier D.

    Réponses

    Sylvere G.

    J'ai le même souci j'étais en vacances je n'avais même plus accès a la caméra, pour ma part c'est retour au vendeur je me barre de cette marque