Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Souci Somfy One

Bonjour, étant parti en vacances hier je rencontre un énorme souci, je n'ai plus accès à ma Somfy One, elle ne se connecte plus au réseau wifi alors qu'elle marchait très bien avant de partir, ce n'est pas un souci de box puisque j'ai encore accès à mon chauffage connecté et autres appareils chez moi, j'étais très content du produit jusqu'à présent mais je pense que si cela continue je devrait songer a changer de marque, car depuis quelques temps je remarque beaucoup de problème de bugs ou de connections.

Sylvere G.
Sylvere G.

Sylvere G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
77 rue pierre semard
Ville:
Nîmes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    77 rue pierre semard
    Ville:
    Nîmes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas de réponse de votre part je vois que le service client est a la hauteur de votre matériel (je ne dirais pas le mot par politesse), pour ma part c'est retour au vendeur et direction la concurrence chez Xiaomi.

    Bonjour Sylvere,

    Si vous ne l'avez pas remarqué, vous avec publié une question sur un forum d'entraide d'utilisateurs : il ne s'agit pas d'un chat avec notre Service Consommateur. Si vous souhaitez une réponse rapide, notre Service Consommateur est bien joignable comme indiqué dans notre site :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Cela dit, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore besoin d'une assistance avec votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique