Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci Somfy One

Bonjour, étant parti en vacances hier je rencontre un énorme souci, je n'ai plus accès à ma Somfy One, elle ne se connecte plus au réseau wifi alors qu'elle marchait très bien avant de partir, ce n'est pas un souci de box puisque j'ai encore accès à mon chauffage connecté et autres appareils chez moi, j'étais très content du produit jusqu'à présent mais je pense que si cela continue je devrait songer a changer de marque, car depuis quelques temps je remarque beaucoup de problème de bugs ou de connections.

Sylvere G.
Sylvere G.

Sylvere G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pas de réponse de votre part je vois que le service client est a la hauteur de votre matériel (je ne dirais pas le mot par politesse), pour ma part c'est retour au vendeur et direction la concurrence chez Xiaomi.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvere,

    Si vous ne l'avez pas remarqué, vous avec publié une question sur un forum d'entraide d'utilisateurs : il ne s'agit pas d'un chat avec notre Service Consommateur. Si vous souhaitez une réponse rapide, notre Service Consommateur est bien joignable comme indiqué dans notre site :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Cela dit, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore besoin d'une assistance avec votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Haut de page