Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvere G.

Membre depuis le 17/03/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Souci Somfy One

    Bonjour, étant parti en vacances hier je rencontre un énorme souci, je n'ai plus accès à ma Somfy One, elle ne se connecte plus au réseau wifi alors qu'elle marchait très bien...
    Sylvere G.
    Sylvere G.

    Sylvere G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvere, Si vous ne l'avez pas remarqué, vous avec publié une question sur un forum d'entraide d'utilisateurs : il ne s'agit pas d'un chat avec notre Service...
Haut de page