Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael A.

Membre depuis le 19/03/2019

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • link ne se connecte pas a somfy cloud?

    A ma première connexion ma box sfr été en wpa je l'ai passer en wpa2 aes et relancer la connexion mais cela ne fonctonne pas...Relancer le link plusieurs fois remise a zéro...
    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mickaël, Sur nos serveurs nous voyons que votre Link c'est convenablement installé, pouvez-vous vérifier sur votre application ? Arrivez-vous à poursuivre...
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