Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

link ne se connecte pas a somfy cloud?

A ma première connexion ma box sfr été en wpa je l'ai passer en wpa2 aes et relancer la connexion mais cela ne fonctonne pas...Relancer le link plusieurs fois remise a zéro toujours bloquer au niveau du cloud somfy pare feu supprimer...

Mickael A.
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    Bonjour Mickaël,

    Sur nos serveurs nous voyons que votre Link c'est convenablement installé, pouvez-vous vérifier sur votre application ? Arrivez-vous à poursuivre l'installation et utiliser votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Mickael A.
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    Bonjour,Thomas
    Voici l'adresse mac de mon link : BU01110110BC
    Cordialement

    Mickael A.
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    Bonjour Thomas,
    Avez vous bien reçu l'adresse MAC de mon link.
    Cordialement.

    Bonjour Mickaël,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mickael A.
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    Test èffectuer sans succes...
    Cordialement

    Bonjour Mickaël,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Mickael A.
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    Bonjour Thomas,
    Suite a votre demande d'information je vous ai envoyer par mail celle ci l'avez-vous bien reçu..
    Cordialement

    Bonjour Mickaël,

    J'ai bien réceptionné toutes les informations nécessaires, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique. Je reviendrai rapidement vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Mickaël,

    Nous avons identifié un problème de remonté lors de la première tentative d'installation de votre Link sur le serveur. Nous l'avons corrigé, pourriez-vous tester de nouveau l'installation ?

    Bonne journée,

    Mickael A.
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    Bonjour Thomas,
    Toujours bloquer au niveau du cloud somfy...
    Je désespère...
    Cordialement

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous tester de nouveau car d'habitudes lors de vos différents tests nous voyons remonter partiellement votre Link sur nos serveurs et ce n'est pas le cas cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Mickael A.
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    Bonjour Thomas,
    J'ai enfin put installer mon pack somfy home alarm tous fonctionne je suis ravi merci pour votre aide je n'y croyait plus mais cela et du passée maintenant encore merci.
    Cordialement bonne journée

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