Cette question a été résolue

link ne se connecte pas a somfy cloud?

A ma première connexion ma box sfr été en wpa je l'ai passer en wpa2 aes et relancer la connexion mais cela ne fonctonne pas...Relancer le link plusieurs fois remise a zéro toujours bloquer au niveau du cloud somfy pare feu supprimer...

Mickael A.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Sur nos serveurs nous voyons que votre Link c'est convenablement installé, pouvez-vous vérifier sur votre application ? Arrivez-vous à poursuivre l'installation et utiliser votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Mickael A.

    Bonjour,Thomas
    Voici l'adresse mac de mon link : BU01110110BC
    Cordialement

    Mickael A.

    Bonjour Thomas,
    Avez vous bien reçu l'adresse MAC de mon link.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone. Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi, connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la mémorisation du Link via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Mickael A.

    Test èffectuer sans succes...
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Mickael A.

    Bonjour Thomas,
    Suite a votre demande d'information je vous ai envoyer par mail celle ci l'avez-vous bien reçu..
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    J'ai bien réceptionné toutes les informations nécessaires, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service informatique. Je reviendrai rapidement vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Nous avons identifié un problème de remonté lors de la première tentative d'installation de votre Link sur le serveur. Nous l'avons corrigé, pourriez-vous tester de nouveau l'installation ?

    Bonne journée,

    Mickael A.

    Bonjour Thomas,
    Toujours bloquer au niveau du cloud somfy...
    Je désespère...
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous tester de nouveau car d'habitudes lors de vos différents tests nous voyons remonter partiellement votre Link sur nos serveurs et ce n'est pas le cas cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Mickael A.

    Bonjour Thomas,
    J'ai enfin put installer mon pack somfy home alarm tous fonctionne je suis ravi merci pour votre aide je n'y croyait plus mais cela et du passée maintenant encore merci.
    Cordialement bonne journée

    Mickael A.

    Bonsoir, Thomas depuis 1 semaine nous ne recevons plus de notification de l'application somfy protect,alors que nous n'avons rien changé au niveau de nos téléphones les autorisations sont toutes activées j'ai désinstallé et réinstaller l'application mais toujours le même problème....Cordialement Mickael

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pourriez-vous me transmettre le modèle des smartphones qui rencontrent le problème et la version d'iOS et Androïd qu'ils ont ?

    Bonne journée,

    Mickael A.

    Bonsoir Thomas, ce sont tous deux des Samsung Galaxy s8 version android 9,j'ai bien les notifications sur l'historique de l'application mais rien sur nos smartphones n'apparait mise à part que j'ai quitté mon domicile mais celui de ma femme n'indique rien du tous.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Est-ce que le problème persiste suite à la dernière mise à jour de l'application déployée ce Vendredi ? Je vois que le second utilisateur propriétaire, lui n'a pas réalisé cette mise à jour, peut-il l'a faire ?

    Bonne journée,

    Mickael A.

    Bonsoir, Thomas
    Les mise à jour on bien été faite sur nos deux smartphones,malheureusement le problème persiste toujours à ce jour toujours aucune notification...
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages de votre smartphone. Ensuite désinstallez l'application, puis téléchargez-là à nouveau, est-ce que le problème est corrigé ?