Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric M.

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  • Intégration TaHoma/Philips Hue/Google assistant

    Bonjour, J'ai plusieurs questions dont une qui est plus lié à l'application Philips Hue, à voir si quelqu'un pourra répondre à celle-ci. 1) Dans TaHoma, j'ai configuré ma...
    John B.
    John B.

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    Bonjour, je dispose d'une configuration similaire à la votre, après multiple essais, j'ai connecté la tahoma avec les Hue, puis j'ai connecté tahoma et google assistant MAIS...
  • Perte du capot du badge ?

    Bonjour Cela fait déjà 2 badges sur 4 ou l on a perdu les capots au bout de 2 mois d utilisation Pourriez vous nous aider à nous en procurer ainsi que la solution pour ne...
    Pascal C.
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    Bonjour, pour ma part, j'ai acheté 3 badges dont un ne fait aussi que de perdre son couvercle. Merci pour votre retour cordialement
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