Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur alarme Somfy 3510 protexiom, Je viens de faire les tests et tout fonctionne en interne. Mais je ne reçois pas d'appel téléphonique suite à une alarme. Pourtant j'ai...
Bonjour Dominique,
En effet, il faudrait contrôler le branchement de votre système d'alarme, pouvez-vous m'indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou si vous disposez...
Bonjour.
Dès que j'active l'alarme sur Somfy 3510 Protexiom, la sirène hurle. Il semble que je n'ai pas de temporisation. Comment régler ce problème s'il vous plaît
Merci et à...
Bonjour,
Oui, la tempo sortie est de 2mn.
Pour les DM en défaut, faites une suppression défaut dans le menu 72 sur clavier.
Puis faites un ON suivi 30s après d'un Off.
La...