Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme Somfy 3510 Protexiom - Pas de transmission

Bonjour
Sur alarme Somfy 3510 protexiom, Je viens de faire les tests et tout fonctionne en interne. Mais je ne reçois pas d'appel téléphonique suite à une alarme. Pourtant j'ai bien rentré 4 numéros d'appel dans les rubriques 311 - 312 - 313 et 314.
La centrale est installée dans le bureau où il y a ma freebox. J'ai branché sur la prise téléphonique d'abord le modem puis la prise gigogne de la centrale. Le téléphone quand à lui est branché directement sur le modem freebox. Avez-vous une idée de résolution de ce problème s'il vous plaît ?
Merci et à très bientôt. Dominique

Dominique B.
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    Bonjour,
    Laissez-vous au moins l'alarme brailler 30s ?

    Dominique B.
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    Bonjour M le Coyote
    Oui, je laisse brailler l'alarme mais rien, aucun appel, même après 2 minutes.

    Dominique B.
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    Je dois aussi préciser que je laisse l'alarme hurler. Au bout de 2 minutes elles s'arrête et e réactive mais je ne reçois aucun appel

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    Alors il reste à vérifier le raccordement du transmetteur selon votre type ligne téléphonique.

    ADSL classique, ADSL dégroupé, 4G, fibre....

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Dominique,

    En effet, il faudrait contrôler le branchement de votre système d'alarme, pouvez-vous m'indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou si vous disposez toujours d'une ligne téléphonique France Telecom ?

    Bonne journée,

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