Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy 3510 Protexiom - Pas de transmission

Bonjour
Sur alarme Somfy 3510 protexiom, Je viens de faire les tests et tout fonctionne en interne. Mais je ne reçois pas d'appel téléphonique suite à une alarme. Pourtant j'ai bien rentré 4 numéros d'appel dans les rubriques 311 - 312 - 313 et 314.
La centrale est installée dans le bureau où il y a ma freebox. J'ai branché sur la prise téléphonique d'abord le modem puis la prise gigogne de la centrale. Le téléphone quand à lui est branché directement sur le modem freebox. Avez-vous une idée de résolution de ce problème s'il vous plaît ?
Merci et à très bientôt. Dominique

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

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    Bonjour,
    Laissez-vous au moins l'alarme brailler 30s ?

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    Bonjour M le Coyote
    Oui, je laisse brailler l'alarme mais rien, aucun appel, même après 2 minutes.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

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    Je dois aussi préciser que je laisse l'alarme hurler. Au bout de 2 minutes elles s'arrête et e réactive mais je ne reçois aucun appel

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    Alors il reste à vérifier le raccordement du transmetteur selon votre type ligne téléphonique.

    ADSL classique, ADSL dégroupé, 4G, fibre....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet, il faudrait contrôler le branchement de votre système d'alarme, pouvez-vous m'indiquer si vous êtes en dégroupage totale ou si vous disposez toujours d'une ligne téléphonique France Telecom ?

    Bonne journée,

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