Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Somfy 3510 protexiom - Temporisation

Bonjour.
Dès que j'active l'alarme sur Somfy 3510 Protexiom, la sirène hurle. Il semble que je n'ai pas de temporisation. Comment régler ce problème s'il vous plaît
Merci et à bientôt

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, la tempo sortie est de 2mn.

    Pour les DM en défaut, faites une suppression défaut dans le menu 72 sur clavier.
    Puis faites un ON suivi 30s après d'un Off.
    La led orange du clavier doit s'éteindre.

    Enfin, faites un ON afin de vérifier que les défauts ont disparu, remettez en OFF.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez obligatoirement un élément en défaut d'ouverture et/ou arrachement.
    Vérifiez que la centrale, les sirènes inter et exter sont bien appliquées aux murs pour verrouiller le switch anti-arrachement.
    Vérifiez que les capots de tous les éléments ferment bien et appliquent sur les switch anti-ouverture.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse rapide, je vais contrôler cela et reviendrai vers vous pour l'info
    Cordialement,

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de rentrer et j'ai contrôlé les switchs anti arrachement. Ce problème est maintenant réglé et je vous remercie pour votre conseil.
    par contre, le clavier lcd me signale un problème d'arrachement sur l'un de mes 2 détecteurs de mouvement. Je l'ai contrôlé plusieurs fois et le problème persiste. Que faire s'il vous plaît ? Par ailleurs, est-il normal que la temporisation dure 2 minutes à la mise sous alarme ?
    Merci et à bientôt. Dominique

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour M le Coyote
    Un grand merci pour ces infos techniques. Le problème est résolu. Il ne me reste qu'à tester maintenant l'ensemble de l'alarme.
    Excellente journée à vous
    Très cordialement, Dominique

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait,
    N'hésitez pas si besoin.
    Bonne journée.

    Haut de page