Bonjour,
Suite à un problème sur ma caméra qui est tombée en panne au bout d'un an, vous m'avez renvoyé dernièrement (et très rapidement, merci) une autre en remplacement...
Bonjour,
Hier j'ai reçu une notification de défaillance concernant ma caméra à la suite d'une coupure de courant. Le link de mon alarme s'est reconnecté mais en rentrant chez...
Bonjour Florine,Je constate que votre caméra est en attente de mise à jour, pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi?Comment changer le réseau WiFi de la caméra...
Bonjour,
Cela fait 7 mois que j'utilise la caméra intérieure SOMFY. Mais depuis 3 jours elle n'est plus consultable. Le volet s'ouvre, le voyant vert clignote 4 fois puis il...
Re-bonjour,
Je m'excuse d'avoir dérangé la communauté mais après avoir fait un nouveau redémarrage de ma box (encore un...), la caméra est revenue. Je n'ai aucune idée de ce...