Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème sur ma caméra qui est tombée en panne au bout d'un an, vous m'avez renvoyé dernièrement (et très rapidement, merci) une autre en remplacement. Celle-ci s'est installée sans problème mais l'image est toute rose et il y a comme 2 traits noirs en oblique sur l'image. J'ai essayé avec un autre téléphone, en réinitialisant la caméra. Elle s'installe toujours très bien mais l'image est tellement saturée de cette couleur qu'elle est difficilement consultable. Autre chose, la caméra semble parfois passer spontanément en infrarouge alors que la lumière ne varie pas. J'ai bien évidemment vérifié la lentille sur laquelle il n'y a rien de collé ou de saletés, j'ai essayé de rapprocher la caméra de la box, de changer la résolution, ... rien y change.
Auriez-vous une solution.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Visiblement cette caméra semble avoir un problème.
Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow pour le suivi de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
En effet cette image n'est pas du tout normal et ressemble à une mauvaise analyse de l'exposition aux UV de votre Caméra. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre SAV et je reviendrais vers vous rapidement lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Nous allons devoir effectuer un remplacement de votre Caméra. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème est résolu, merci à SOMFY et à la communauté active de ce FORUM.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question