Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si le kit de connectivité Somfy est compatible avec la serrure connectée (et/ou inversement !)
Avec la box Tahoma oui, mais aucune info...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage équipée d'un moteur Dexxo compact.
L'installation est ok, équerrages et niveaux ok. La porte s'ouvre correctement à la...
Bonsoir,
Merci pr votre retour. Malgré ts les réglages testés des galets, tjs le même problème, les 2 roulettes du bas frottent et empêchent une fermeture facile. Je vais...
Bonjour,
Depuis quelques jours, et 9 fois sur 10, mon portail s'ouvre d'une dizaine de cm puis s’arrête. Il refonctionne parfois au bout de X tentatives ce qui est très...
Bonjour,
En cas de problème avec une pièce de votre motorisation il faudra vous adresser au vendeur de celle-ci.
Pour votre problème de ressort, il serait peut-être bon de...