Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité pin 2101-2854-0746 se déconnecte régulièrement, ce qui empêche le bon fonctionnement des scénarios.
Je suis connecté via wifi 2.4ghz avec le...
Bonsoir,
Déconnexions intempestives pour moi également, avec le kit dont le Pin est 2106-4625-6247, connecté en wifi 2.4GHz à ma Freebox delta et transfo de téléphone 2A...
Bonjour,
Je viens d'installer une porte de garage équipée d'un moteur Dexxo compact.
L'installation est ok, équerrages et niveaux ok. La porte s'ouvre correctement à la...
Bonsoir,
Merci pr votre retour. Malgré ts les réglages testés des galets, tjs le même problème, les 2 roulettes du bas frottent et empêchent une fermeture facile. Je vais...
Bonjour,
Depuis quelques jours, et 9 fois sur 10, mon portail s'ouvre d'une dizaine de cm puis s’arrête. Il refonctionne parfois au bout de X tentatives ce qui est très...
merci pour vos réponses, j'ai regardé "sur le terrain" vos commentaires et effectivement, c'est une butée de fin de course qui avait du bouger un peu, ou bien réglée un peu trop...
Bonjour,
Depuis quelques jours, et 9 fois sur 10, mon portail s'ouvre d'une dizaine de cm puis s’arrête. Il refonctionne parfois au bout de X tentatives ce qui est très...
Bonjour. revoir le positionnement des pattes de fin de course, je ne vois pas trop quoi changer... les pattes sont fixées sur la crémaillère par serrage, elles ne peuvent être...