Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/03/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Evolvia 400 boîtier à clé ?

    Bonjour J’ai remplacer ma commande de portail Passeo 630 par une Evolvia 400. Pour commander manuellement le portail j’avais un bouton impulsionnel Legrand. Désormais...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai profité du week end pour tester votre solution, bienque j'avais testé le circuit du bouton poussoir avec l'ohmètre avant. finalement j'ai réinitialisé...
  • Evolvia 400 boîtier à clé ?

    Bonjour J’ai remplacer ma commande de portail Passeo 630 par une Evolvia 400. Pour commander manuellement le portail j’avais un bouton impulsionnel Legrand. Désormais...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le bouton poussoir est câblé entre les bornes 5 et 6 du bornier. Quand j'appuie sur le bouton, le portail ne réagit ni dans un sens, ni dans l'autre. Par contre...
  • Evolvia 400 boîtier à clé ?

    Bonjour J’ai remplacer ma commande de portail Passeo 630 par une Evolvia 400. Pour commander manuellement le portail j’avais un bouton impulsionnel Legrand. Désormais...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J’ai tout remplacé, les blocs moteurs et la commande.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique