Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma question va peut être sembler basique, mais je souhaiterais savoir si les matériels que l'on trouve dans la gamme PROTEXIOM sont compatibles avec les kits SOMFY...
Bonjour
J’ai remplacer ma commande de portail Passeo 630 par une Evolvia 400.
Pour commander manuellement le portail j’avais un bouton impulsionnel Legrand.
Désormais...
Bonjour, j'ai profité du week end pour tester votre solution, bienque j'avais testé le circuit du bouton poussoir avec l'ohmètre avant.
finalement j'ai réinitialisé...
Bonjour
J’ai remplacer ma commande de portail Passeo 630 par une Evolvia 400.
Pour commander manuellement le portail j’avais un bouton impulsionnel Legrand.
Désormais...
Bonjour,
Le bouton poussoir est câblé entre les bornes 5 et 6 du bornier. Quand j'appuie sur le bouton, le portail ne réagit ni dans un sens, ni dans l'autre. Par contre...
Bonjour
J’ai remplacer ma commande de portail Passeo 630 par une Evolvia 400.
Pour commander manuellement le portail j’avais un bouton impulsionnel Legrand.
Désormais...