Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Compatibilité protexiom et Somfi one ?

Bonjour,

Ma question va peut être sembler basique, mais je souhaiterais savoir si les matériels que l'on trouve dans la gamme PROTEXIOM sont compatibles avec les kits SOMFY home.

J'ai trouvé un kit SOMFY home qui me conviendrait assez bien, mais je souhaiterais en plus notamment un clavier d'activation et un détecteur de présence secteur, que je n'ai trouvé que dans les produits PROTEXIOM.

Merci d'avance

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Vous avez une notification lorsque le courant/wifi n'est plus présent. Ce n'est cependant pas immédiat mais prend quelques minutes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    Non, en effet les deux gammes sont distinctes et non compatibles entre elles.
    La gamme Somfy Protect n'a pas de clavier ni de détecteurs de coupure secteur, ces détecteurs sont uniquement dans la gamme Protexiom.

    Belle journée,
    Gaelle.

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse pense.

    Y a-t-il une notification ou une information quand le secteur est coupé avec une alarme Somfy home ?

    Haut de page