Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 24/03/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité protexiom et Somfi one ?

    Bonjour, Ma question va peut être sembler basique, mais je souhaiterais savoir si les matériels que l'on trouve dans la gamme PROTEXIOM sont compatibles avec les kits SOMFY...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pascal, Vous avez une notification lorsque le courant/wifi n'est plus présent. Ce n'est cependant pas immédiat mais prend quelques minutes.
  • Evolvia 400 boîtier à clé ?

    Bonjour J’ai remplacer ma commande de portail Passeo 630 par une Evolvia 400. Pour commander manuellement le portail j’avais un bouton impulsionnel Legrand. Désormais...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Finalement, ça tient parfois à peu de chose. Il y a de l'informatique dans un boîtier , et comme un PC, ça peut se planter.
Haut de page