Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Depuis quelques jours, ma tahoma box ne transmet plus toutes les demandes liées à mes scénarios, mais non plus à mes demandes effectuées que se soit via l'application...
Bjr, j'ai enfin tout récupérer. Enfin, j'ai du d'abord tout désinstaller et tout remettre un par un. En fait c'est tous les produits qui était lié a un scénario journalier qui e...
Bonjour,
Après avoir fait une modification de produits sur l'application Legrand, j'ai tenté d'intégrer comme d'habitude mes nouveaux éléments sur la box tahoma.
Alors que...
Merci pour la réponse qui ne m arrange pas plus que ça
!!! Dans mon cas je dois faire un choix. Soit je continue à utiliser mes produits Legrand avec la nouvelle application...
Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets...