Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La box Tahoma Switch me permet de contrôler un grand nombre d’équipements (10 vannes thermostatiques, 4 volets et 2 fenêtres Velux, 5 volets roulants RTS, 1thermostat...
Bonjour j espere pour vous que cela tiendra car chez moi cette manipulation sur ma box v2 n a pas resolu le probleme longtemps apres moins de 48h plus d io a nouveau (volets et...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Vanessa. Merci pour votre intervention et votre conseil de deplacer la box v2( meme si celle ci n a jamais bougé de place depuis 3ans). Pour info cela n a servit a rien...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour depuis quelques jours j ai un message signalant un probleme de connexion avec mes 7 dernières vannes thermostatiques. Mes 2 plus anciennes semblent ne pas etre impactées...
Bonjour,
Je n arrive plus à contrôler mes luminaires Legrand avec micromodule ou interrupteur connecté . J ai révoqué les accès et les ai remis pour refaire une recherche...
Bonjour Eric,
personnellement je n'ai pas supprimer Tahoma Classic de mon téléphone.
J'ai d'abord fait des dizaine de copie d'écran qui concernait mes scénarios.
J'ai dès...
Bonjour à tous. J'ai de nouveau 2 vannes thermostatiques IO qui ne veulent plus s'appairer avec les Tahoma (reset effectué). C'est la maladie ... puis-je être contacté par un...
Bonjour situation identique. 1 vanne sur les 4 qui ne se connecte plus sur tahoma depuis changement de pile. Re
set effectué ne change rien. (ai déjà perdu 7 vannes danfoss qui...
Bonjour,
j'ai plusieurs vannes thermostatiques chez moi qui fonctionnaient correctement l'année dernière et là j'ai changé les piles sur deux vannes et elles ne sont plus...
Bonjour, même problème sur une de mes 4 vannes IO. Après changement des piles, vannes plus trouvée pas tahoma classic. V2. Jusque la je n'avais rien fait et l'utilisais en...
Bonjour,
Après avoir fait une modification de produits sur l'application Legrand, j'ai tenté d'intégrer comme d'habitude mes nouveaux éléments sur la box tahoma.
Alors que...
Merci pour la réponse qui ne m arrange pas plus que ça
!!! Dans mon cas je dois faire un choix. Soit je continue à utiliser mes produits Legrand avec la nouvelle application...
Bonjour,
Je n arrive plus à contrôler mes luminaires Legrand avec micromodule ou interrupteur connecté . J ai révoqué les accès et les ai remis pour refaire une recherche...
Bonjour, suite à des appareil Legrand qui ne réagissait plus depuis mes scénarios Tahoma boxv2 j'ai voulu réinstallé le lien entre legrand et somfy. Après avoir suprimer...
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonjour, mes liens depuis la box v2 vers mon équipement Legrand ne fonctionnait plus. J'ai révoquer mon accès pour le réinitialiser mais je constate que l'onglet Legrand n'est...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma tahoma box ne transmet plus toutes les demandes liées à mes scénarios, mais non plus à mes demandes effectuées que se soit via l'application...
Bjr, j'ai enfin tout récupérer. Enfin, j'ai du d'abord tout désinstaller et tout remettre un par un. En fait c'est tous les produits qui était lié a un scénario journalier qui e...