Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

lier volet somfy via application

Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets. J'ai dès lors discosier mon compte Legrand du compte Somfy et voulu a nouveau les asscosier. J'ai dès lors un pop up me proposant de me connecter a l'interface Somfy qui me demande mes information de Login. J'ai une nouvelle fenetre qui apparait ou je dois autoriser Legrand a avoir accès a mon compte Somfy et quand j'accepte j'obtien une fenetre ou on me signale :la session somfy a expire. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. Est-ce un problème qui vient de chez Somfy ??? Ou de l'application Legrand ?

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
25 / 100
4041
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue clerbeau, 104
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Weeneye
    Weeneye

Weeneye

Niveau
    0
    34 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Je rencontre également le même problème depuis 2 jours ..

Bonjour à tous,

Je vous confirme que nous rencontrons un souci avec nos API entraînant des dysfonctionnement pour la connexion cloud entre Legrand et Somfy. Nos équipes travaillent pour qu'un correctif soit déployé rapidement.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique