Question en attente de réponse
Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets. J'ai dès lors discosier mon compte Legrand du compte Somfy et voulu a nouveau les asscosier. J'ai dès lors un pop up me proposant de me connecter a l'interface Somfy qui me demande mes information de Login. J'ai une nouvelle fenetre qui apparait ou je dois autoriser Legrand a avoir accès a mon compte Somfy et quand j'accepte j'obtien une fenetre ou on me signale :la session somfy a expire. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. Est-ce un problème qui vient de chez Somfy ??? Ou de l'application Legrand ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre également le même problème depuis 2 jours ..
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous rencontrons un souci avec nos API entraînant des dysfonctionnement pour la connexion cloud entre Legrand et Somfy. Nos équipes travaillent pour qu'un correctif soit déployé rapidement.
Bonne journée,
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Thomas a répondu
Weeneye a répondu
Benoit a posé une nouvelle question
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