Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

lier volet somfy via application

Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets. J'ai dès lors discosier mon compte Legrand du compte Somfy et voulu a nouveau les asscosier. J'ai dès lors un pop up me proposant de me connecter a l'interface Somfy qui me demande mes information de Login. J'ai une nouvelle fenetre qui apparait ou je dois autoriser Legrand a avoir accès a mon compte Somfy et quand j'accepte j'obtien une fenetre ou on me signale :la session somfy a expire. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. Est-ce un problème qui vient de chez Somfy ??? Ou de l'application Legrand ?

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Weeneye
    Weeneye

    Weeneye

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème depuis 2 jours ..

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons un souci avec nos API entraînant des dysfonctionnement pour la connexion cloud entre Legrand et Somfy. Nos équipes travaillent pour qu'un correctif soit déployé rapidement.

    Bonne journée,

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    bonjour, j’ai ce message depuis le mois de juin. Impossible d’associer la box Tahoma avec l’application Legrand alors que cela fonctionnait précédemment. Une date de résolution? Merci

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    j’ai bien vu la mise à jour, il y a encore quelques jours un message d’erreur API se produisait.
    A ce jour, il y a bien un retour de la fenêtre d’identification Somfy, acceptation du partage avec Legrand puis message de session expiré... Merci pour votre aide

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ? Le problème se pose-t-il dans les deux sens ajout de volets Somfy dans Legrand et ajout d'équipement Legrand dans TaHoma ?

    Bonne journée,

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    le pb se pose uniquement dans le sens ajout volets Somfy depuis l’application Legrand. Le code pin Tahoma: 1215-4093-2154 en version 2020.3.4-15 à jour. Cela fonctionnait par le passé avant les soucis d’API. Merci

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    en effet, aucun changement, toujours le même message d’erreur.

    Merci

    Haut de page