Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lier volet somfy via application

Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets. J'ai dès lors discosier mon compte Legrand du compte Somfy et voulu a nouveau les asscosier. J'ai dès lors un pop up me proposant de me connecter a l'interface Somfy qui me demande mes information de Login. J'ai une nouvelle fenetre qui apparait ou je dois autoriser Legrand a avoir accès a mon compte Somfy et quand j'accepte j'obtien une fenetre ou on me signale :la session somfy a expire. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. Est-ce un problème qui vient de chez Somfy ??? Ou de l'application Legrand ?

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Weeneye
    Weeneye

    Weeneye

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème depuis 2 jours ..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons un souci avec nos API entraînant des dysfonctionnement pour la connexion cloud entre Legrand et Somfy. Nos équipes travaillent pour qu'un correctif soit déployé rapidement.

    Bonne journée,

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    bonjour, j’ai ce message depuis le mois de juin. Impossible d’associer la box Tahoma avec l’application Legrand alors que cela fonctionnait précédemment. Une date de résolution? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous informe qu'un correctif a été apporté Vendredi dernier, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    j’ai bien vu la mise à jour, il y a encore quelques jours un message d’erreur API se produisait.
    A ce jour, il y a bien un retour de la fenêtre d’identification Somfy, acceptation du partage avec Legrand puis message de session expiré... Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ? Le problème se pose-t-il dans les deux sens ajout de volets Somfy dans Legrand et ajout d'équipement Legrand dans TaHoma ?

    Bonne journée,

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,

    le pb se pose uniquement dans le sens ajout volets Somfy depuis l’application Legrand. Le code pin Tahoma: 1215-4093-2154 en version 2020.3.4-15 à jour. Cela fonctionnait par le passé avant les soucis d’API. Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francois,
    est-ce toujours je cas?
    avez vous toujours ses problème?
    Bonne journée.

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Nicolas,

    en effet, aucun changement, toujours le même message d’erreur.

    Merci

    Haut de page