lier volet somfy via application

Bonjour, alors qu'il y a quelques semaines cela fonctionnait sans problème j'ai constaté que mon application Legrand me signalait ne plus réussir a se connecter à mes volets. J'ai dès lors discosier mon compte Legrand du compte Somfy et voulu a nouveau les asscosier. J'ai dès lors un pop up me proposant de me connecter a l'interface Somfy qui me demande mes information de Login. J'ai une nouvelle fenetre qui apparait ou je dois autoriser Legrand a avoir accès a mon compte Somfy et quand j'accepte j'obtien une fenetre ou on me signale :la session somfy a expire. veuillez vous reconnecter pour ajouter des volets. Est-ce un problème qui vient de chez Somfy ??? Ou de l'application Legrand ?

Benoit L.

    Réponses

    Weeneye

    Bonjour,
    Je rencontre également le même problème depuis 2 jours ..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous rencontrons un souci avec nos API entraînant des dysfonctionnement pour la connexion cloud entre Legrand et Somfy. Nos équipes travaillent pour qu'un correctif soit déployé rapidement.

    Bonne journée,

    François P.

    bonjour, j’ai ce message depuis le mois de juin. Impossible d’associer la box Tahoma avec l’application Legrand alors que cela fonctionnait précédemment. Une date de résolution? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous informe qu'un correctif a été apporté Vendredi dernier, pourriez-vous tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    François P.

    Bonjour Thomas,
    j’ai bien vu la mise à jour, il y a encore quelques jours un message d’erreur API se produisait.
    A ce jour, il y a bien un retour de la fenêtre d’identification Somfy, acceptation du partage avec Legrand puis message de session expiré... Merci pour votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre TaHoma ? Le problème se pose-t-il dans les deux sens ajout de volets Somfy dans Legrand et ajout d'équipement Legrand dans TaHoma ?

    Bonne journée,

    François P.

    Bonjour Thomas,

    le pb se pose uniquement dans le sens ajout volets Somfy depuis l’application Legrand. Le code pin Tahoma: 1215-4093-2154 en version 2020.3.4-15 à jour. Cela fonctionnait par le passé avant les soucis d’API. Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Francois,
    est-ce toujours je cas?
    avez vous toujours ses problème?
    Bonne journée.

    François P.

    Bonjour Nicolas,

    en effet, aucun changement, toujours le même message d’erreur.

    Merci