Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmissions instructions Tahoma Box vers produits RTS ne fonctionnent plus ???

Bonjour, Depuis quelques jours, ma tahoma box ne transmet plus toutes les demandes liées à mes scénarios, mais non plus à mes demandes effectuées que se soit via l'application ou encore sur mon pc.
Il y a 4 ou 5 jours, c'était le matériel Io qui semblait ne plus recevoir d'instructions. J'ai redémarré la Tahoma Box, et le lendemain mes 3 volets en IO on recommencé à suivre les demande de mes scénarios, MAIS depuis c'est mes 9 autres volets RTS (ainsi que le reste du Hardware RTS) qui ne réagit plus aux instructions. J'ai à nouveau redémarré la box, mais aucun changement cette fois ! Les demandes d'instructions via smartphone ou via Tahomalink(pc) ne sont pas exécutés. Seul les commandes (interrupteurs) locals fonctionnes => ce n'est pas un problème des volets mais il semblerait plutôt que la tahoma ne transfert pas/plus le signal en RTS????

Merci d'avance,

Benoit L.
Benoit L.

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    Réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bjr, j'ai enfin tout récupérer. Enfin, j'ai du d'abord tout désinstaller et tout remettre un par un. En fait c'est tous les produits qui était lié a un scénario journalier qui e fonctionnaient plus...

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