Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Transmissions instructions Tahoma Box vers produits RTS ne fonctionnent plus ???

Bonjour, Depuis quelques jours, ma tahoma box ne transmet plus toutes les demandes liées à mes scénarios, mais non plus à mes demandes effectuées que se soit via l'application ou encore sur mon pc.
Il y a 4 ou 5 jours, c'était le matériel Io qui semblait ne plus recevoir d'instructions. J'ai redémarré la Tahoma Box, et le lendemain mes 3 volets en IO on recommencé à suivre les demande de mes scénarios, MAIS depuis c'est mes 9 autres volets RTS (ainsi que le reste du Hardware RTS) qui ne réagit plus aux instructions. J'ai à nouveau redémarré la box, mais aucun changement cette fois ! Les demandes d'instructions via smartphone ou via Tahomalink(pc) ne sont pas exécutés. Seul les commandes (interrupteurs) locals fonctionnes => ce n'est pas un problème des volets mais il semblerait plutôt que la tahoma ne transfert pas/plus le signal en RTS????

Merci d'avance,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bjr, j'ai enfin tout récupérer. Enfin, j'ai du d'abord tout désinstaller et tout remettre un par un. En fait c'est tous les produits qui était lié a un scénario journalier qui e fonctionnaient plus...

    Haut de page