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Question en attente de réponse

Transmissions instructions Tahoma Box vers produits RTS ne fonctionnent plus ???

Bonjour, Depuis quelques jours, ma tahoma box ne transmet plus toutes les demandes liées à mes scénarios, mais non plus à mes demandes effectuées que se soit via l'application ou encore sur mon pc.
Il y a 4 ou 5 jours, c'était le matériel Io qui semblait ne plus recevoir d'instructions. J'ai redémarré la Tahoma Box, et le lendemain mes 3 volets en IO on recommencé à suivre les demande de mes scénarios, MAIS depuis c'est mes 9 autres volets RTS (ainsi que le reste du Hardware RTS) qui ne réagit plus aux instructions. J'ai à nouveau redémarré la box, mais aucun changement cette fois ! Les demandes d'instructions via smartphone ou via Tahomalink(pc) ne sont pas exécutés. Seul les commandes (interrupteurs) locals fonctionnes => ce n'est pas un problème des volets mais il semblerait plutôt que la tahoma ne transfert pas/plus le signal en RTS????

Merci d'avance,

Benoit L.
Benoit L.

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    Benoit L.
    Benoit L.

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    Bjr, j'ai enfin tout récupérer. Enfin, j'ai du d'abord tout désinstaller et tout remettre un par un. En fait c'est tous les produits qui était lié a un scénario journalier qui e fonctionnaient plus...

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