Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un soucis avec ma sirène extérieure protexiom.
En effet, lors d'une intrusion, la sirène fait le ding ding et se met à sonner après 10s. Mais le son est faible...
Bonjour,
J ai le même soucis et il y a de fortes chances qu' elle soit en panne aussi (je trouve que ces sirènes extérieures ne sont pas très fiables). Comme elle n est plus...
Bonjour,
J'ai une box connexoon qui pilote mes volets sur laquelle je me connecte avec l'application tahoma sur mon iphone.
j 'ai une volet qui s'ouvre automatiquement avec...
Bonjour,
J'ai une box connexoon qui pilote mes volets sur laquelle je me connecte avec l'application tahoma sur mon iphone.
j 'ai une volet qui s'ouvre automatiquement avec...
Bonjour,
J'ai une box connexoon qui pilote mes volets sur laquelle je me connecte avec l'application tahoma sur mon iphone.
j 'ai une volet qui s'ouvre automatiquement avec...
Bonjour,
J'ai une box connexoon qui pilote mes volets sur laquelle je me connecte avec l'application tahoma sur mon iphone.
j 'ai une volet qui s'ouvre automatiquement avec...
Bonjour,
J'ai bien pu enregistrer ma box connexoon mais depuis je n'arrive plus a enregistrer mes volets sur ma box, alors qu'avec le compte de l'ancien propriétaire j ai...