Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Voici le pin : 0211 6909 8209

Bonsoir. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bon week-end !

    Bonjour Lionel,

    Il y a eu visiblement un souci lors de l'activation de votre TaHoma, nous avons remis à zéro et supprimer cette préactivation, vous devriez pouvoir l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

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    Bonjour et merci à tous les 2.
    Tahoma en fonction...
    Bonne semaine à vous

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    bonjour,

    J ai acheté un box connexoon sur le boncoin, mais elle est déjà activée.
    Pouvez vous réinitialiser mon boitier pin: 0806-5947-5226

    Merci

    Marc

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour,

    Je suis toujours en attente alors que je vous ai renvoyé le formulaire.
    Avez vous avance?

    cdt

    Marc

    Bonjour Marc,

    Nous sommes toujours en attente du retour de l'ancien propriétaire de votre Connexoon car d'après nos serveurs votre box Connexoon est toujours utilisées.

    Avez-vous des contacts avec ce dernier pour en savoir plus et qu'il réponde au mail que nous lui avons transmis ?

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Bonjour,

    J'ai bien pu enregistrer ma box connexoon mais depuis je n'arrive plus a enregistrer mes volets sur ma box, alors qu'avec le compte de l'ancien propriétaire j ai bien pu les ajouter.

    Y a t il une manip particulière à faire?

    cordialement

    Marc

    Bonjour Marc,

    Vos volets roulants disposent de la clé de sécurité du Connexoon avant sa remise à zéro, pour pouvoir les remettre sur le Connexoon, il faudra soit effectuer un transfert de clé (possible en fonction du modèle de vos télécommandes), soit remettre à zéro chacun des moteurs. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    bonjour Thomas,

    il s'agit d'une télécommande SOMFY IO (121820A003
    , une télécommande VELUX IO BG-RC011-01 et Velux IO 860963

    Merci

    Marc

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    Voici les photos

    Marc

    Bonjour Marc,

    Vous ne disposez pas de télécommandes qui permettent d'effectuer ce transfert de clé et la seule solution sera d'effectuer une remise à zéro de chacun des moteurs qui vous souhaitez mémoriser avec le Connexoon, ce qui aura pour effet de supprimer cette clé de sécurité. Pour les volets roulants, il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant et pour ce qui est de Velux, la manipulation de remise à zéro d'un Velux pour effacer sa clé de sécurité se fait généralement directement sur le Récepteur (10s sur RESET) de la motorisation et non sur le point de commande. Cependant, je ne travaille pas pour Velux et ne connait pas le modèle de votre motorisation pour plus de garantie, je vous laisserez vous rapprocher de Velux pour comprendre comment effectuer une remise à zéro de votre motorisation.

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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