Bonjour,
Depuis l’ajout de mon moteur de porte de garage à ma Tahoma, je peux piloter mes volets roulants qui étaient déjà jumelés avec ma Tahoma mais je n’ai plus de retour...
Bonjour,
Depuis l’ajout de mon moteur de porte de garage à ma Tahoma, je peux piloter mes volets roulants qui étaient déjà jumelés avec ma Tahoma mais je n’ai plus de retour...
Bonjour Jean Luc,
Tous mes moteurs sont en IO (il s’agit d’une construction neuve avec l’ensemble de l’installation SOMFY IO).
Le moteur de ma porte de garage est un DEXXO...
Bonsoir,
Nous venons d'acheter une maison rénovée, dans laquelle une box Tahoma V2 à été installé.
En voulant créer notre compte, le message "cette box est déjà...
Bonjour,
Suite à l’échange de ma Tahoma défectueuse, je n’ai pas pu me connecter avec mon mail à la nouvelle Tahoma car celui-ci était déjà utilisé pour ma première Tahoma...
Bonjour,
J'ai acheter une tahoma box d'occasion mais lorsque je veux me connecter,on me dit qu'elle est déjà activé ce qui est normal mais comment faire pour se connecter. Le...
Bonjour,
Je souhaitais ajouter un objet à ma box tahoma mais lorsque je me connecte sur somfy-connect avec mon mail, le site me demande d'activer ma Tahoma qui l'était déjà...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à ma TaHoma, ni via l'application mobile (l'écran reste figé sans pouvoir cliquer sur aucune icône), ni via...
Bonjour,
Je n’ai pas de Wiser (bien que je ne sache pas exactement de quoi il s’agit).
Le problème rencontré sera-t-il résolu par la mise à jour du 16/04 prochain?
Cordialement
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à ma TaHoma, ni via l'application mobile (l'écran reste figé sans pouvoir cliquer sur aucune icône), ni via...