Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julian

Membre depuis le 27/03/2019

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Absence retour d’information volets roulants Tahoma

    Bonjour, Depuis l’ajout de mon moteur de porte de garage à ma Tahoma, je peux piloter mes volets roulants qui étaient déjà jumelés avec ma Tahoma mais je n’ai plus de retour...
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Merci pour votre aide. Il semble que ce n’était qu’un bug, tout est revenu à la normale depuis midi…
  • Absence retour d’information volets roulants Tahoma

    Bonjour, Depuis l’ajout de mon moteur de porte de garage à ma Tahoma, je peux piloter mes volets roulants qui étaient déjà jumelés avec ma Tahoma mais je n’ai plus de retour...
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Tous mes moteurs sont en IO (il s’agit d’une construction neuve avec l’ensemble de l’installation SOMFY IO). Le moteur de ma porte de garage est un DEXXO...
  • TaHoma V2 déjà synchronisée avec un compte

    Bonsoir, Nous venons d'acheter une maison rénovée, dans laquelle une box Tahoma V2 à été installé. En voulant créer notre compte, le message "cette box est déjà...
    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l’échange de ma Tahoma défectueuse, je n’ai pas pu me connecter avec mon mail à la nouvelle Tahoma car celui-ci était déjà utilisé pour ma première Tahoma...
  • Comment utiliser une tahoma box déjà activé

    Bonjour, J'ai acheter une tahoma box d'occasion mais lorsque je veux me connecter,on me dit qu'elle est déjà activé ce qui est normal mais comment faire pour se connecter. Le...
    François D.
    François D.

    François D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je souhaitais ajouter un objet à ma box tahoma mais lorsque je me connecte sur somfy-connect avec mon mail, le site me demande d'activer ma Tahoma qui l'était déjà...
  • Problème connexion internet TaHoma, voyant vert

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à ma TaHoma, ni via l'application mobile (l'écran reste figé sans pouvoir cliquer sur aucune icône), ni via...
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Je n’ai pas de Wiser (bien que je ne sache pas exactement de quoi il s’agit). Le problème rencontré sera-t-il résolu par la mise à jour du 16/04 prochain? Cordialement
  • Problème connexion internet TaHoma, voyant vert

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus accéder à ma TaHoma, ni via l'application mobile (l'écran reste figé sans pouvoir cliquer sur aucune icône), ni via...
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. Ma TaHoma ne fonctionne toujours pas, avez-vous une idée du délai de déploiement du correctif? Cordialement
Haut de page