Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence retour d’information volets roulants Tahoma

Bonjour,

Depuis l’ajout de mon moteur de porte de garage à ma Tahoma, je peux piloter mes volets roulants qui étaient déjà jumelés avec ma Tahoma mais je n’ai plus de retour d’information…

Que je monte ou descende mes volets, le statut sur l’application ne change pas.

Quelqu’un a déjà eu ce problème? Comment faire?

Merci,

Julian
Julian

Julian

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Tous mes moteurs sont en IO (il s’agit d’une construction neuve avec l’ensemble de l’installation SOMFY IO).

    Le moteur de ma porte de garage est un DEXXO PRO IO.

    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    Il semble que ce n’était qu’un bug, tout est revenu à la normale depuis midi…

    Haut de page