Absence retour d’information volets roulants Tahoma

Bonjour,

Depuis l’ajout de mon moteur de porte de garage à ma Tahoma, je peux piloter mes volets roulants qui étaient déjà jumelés avec ma Tahoma mais je n’ai plus de retour d’information…

Que je monte ou descende mes volets, le statut sur l’application ne change pas.

Quelqu’un a déjà eu ce problème? Comment faire?

Merci,

Julian

    Réponses

    Julian

    Bonjour Jean Luc,

    Tous mes moteurs sont en IO (il s’agit d’une construction neuve avec l’ensemble de l’installation SOMFY IO).

    Le moteur de ma porte de garage est un DEXXO PRO IO.

    Julian

    Merci pour votre aide.
    Il semble que ce n’était qu’un bug, tout est revenu à la normale depuis midi…