Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Absence retour d’information volets roulants Tahoma

Bonjour,

Depuis l’ajout de mon moteur de porte de garage à ma Tahoma, je peux piloter mes volets roulants qui étaient déjà jumelés avec ma Tahoma mais je n’ai plus de retour d’information…

Que je monte ou descende mes volets, le statut sur l’application ne change pas.

Quelqu’un a déjà eu ce problème? Comment faire?

Merci,

Julian
Julian

Julian

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,

    Tous mes moteurs sont en IO (il s’agit d’une construction neuve avec l’ensemble de l’installation SOMFY IO).

    Le moteur de ma porte de garage est un DEXXO PRO IO.

    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    Il semble que ce n’était qu’un bug, tout est revenu à la normale depuis midi…

    Haut de page