Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

TaHoma V2 déjà synchronisée avec un compte

Bonsoir,

Nous venons d'acheter une maison rénovée, dans laquelle une box Tahoma V2 à été installé.

En voulant créer notre compte, le message "cette box est déjà rattachée à un compte" s'est affiché.

L'investisseur qui a fait réaliser les travaux est incapable de nous indiquer le compte utilisé pour la mettre en service...

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Le code PIN est :

2202-1564-3988

Nous vous remercions par avance pour votre aide..

Cordialement,

Bastien et Jade

Bastien M.
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    Réponses

    Bastien M.
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    Personne pour nous aider ? :(

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bastien,

    Si toujours ! Il faut juste faire preuve d'un peu de patience ! Je vous ai d'ailleurs répondu sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Bastien M.
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    Désolé quand j'ai vu que le sujet était vieux je pensais qu'il fallait créer un nouveau sujet comme dans certains forums. Je n'ai pas trouvé par la suite comment effacer le premier post. Désolé pour mon impatience..

    Julian
    Julian

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    Bonjour,

    Suite à l’échange de ma Tahoma défectueuse, je n’ai pas pu me connecter avec mon mail à la nouvelle Tahoma car celui-ci était déjà utilisé pour ma première Tahoma.

    Pourriez vous désactiver mon mail de mon ancienne Tahoma ayant pour code PIN: 1203-8589-9423

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
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    Bonjour Julian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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