Question en attente de réponse
Bonsoir,
Nous venons d'acheter une maison rénovée, dans laquelle une box Tahoma V2 à été installé.
En voulant créer notre compte, le message "cette box est déjà rattachée à un compte" s'est affiché.
L'investisseur qui a fait réaliser les travaux est incapable de nous indiquer le compte utilisé pour la mettre en service...
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Le code PIN est :
2202-1564-3988
Nous vous remercions par avance pour votre aide..
Cordialement,
Bastien et Jade
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Personne pour nous aider ? :(
Bonjour Bastien,
Si toujours ! Il faut juste faire preuve d'un peu de patience ! Je vous ai d'ailleurs répondu sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Désolé quand j'ai vu que le sujet était vieux je pensais qu'il fallait créer un nouveau sujet comme dans certains forums. Je n'ai pas trouvé par la suite comment effacer le premier post. Désolé pour mon impatience..
Bonjour,
Suite à l’échange de ma Tahoma défectueuse, je n’ai pas pu me connecter avec mon mail à la nouvelle Tahoma car celui-ci était déjà utilisé pour ma première Tahoma.
Pourriez vous désactiver mon mail de mon ancienne Tahoma ayant pour code PIN: 1203-8589-9423
Merci d’avance
Bonjour Julian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Gaëlle a répondu
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