Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma V2 déjà synchronisée avec un compte

Bonsoir,

Nous venons d'acheter une maison rénovée, dans laquelle une box Tahoma V2 à été installé.

En voulant créer notre compte, le message "cette box est déjà rattachée à un compte" s'est affiché.

L'investisseur qui a fait réaliser les travaux est incapable de nous indiquer le compte utilisé pour la mettre en service...

Pouvez-vous faire quelque chose ?

Le code PIN est :

2202-1564-3988

Nous vous remercions par avance pour votre aide..

Cordialement,

Bastien et Jade

Bastien M.
Bastien M.

Bastien M.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Personne pour nous aider ? :(

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Si toujours ! Il faut juste faire preuve d'un peu de patience ! Je vous ai d'ailleurs répondu sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Désolé quand j'ai vu que le sujet était vieux je pensais qu'il fallait créer un nouveau sujet comme dans certains forums. Je n'ai pas trouvé par la suite comment effacer le premier post. Désolé pour mon impatience..

    Julian
    Julian

    Julian

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l’échange de ma Tahoma défectueuse, je n’ai pas pu me connecter avec mon mail à la nouvelle Tahoma car celui-ci était déjà utilisé pour ma première Tahoma.

    Pourriez vous désactiver mon mail de mon ancienne Tahoma ayant pour code PIN: 1203-8589-9423

    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page