Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Norman L.

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  • 2 questions posées
  • 6 réponses
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  • Ouverture porte du garage et home alarme

    Bonjour, J ai une porte de garage Somfy et une home alarme Il ne me semble pas possible de faire un scenario sur la TaHoma pour désactiver l alarme lorsque j ouvre la porte du...
    Norman L.
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    Merci beaucoup
  • Ouverture porte du garage et home alarme

    Bonjour, J ai une porte de garage Somfy et une home alarme Il ne me semble pas possible de faire un scenario sur la TaHoma pour désactiver l alarme lorsque j ouvre la porte du...
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    Bonjour, Merci de votre réponse mais je ne veux pas ouvrir le garage à chaque fois que je désactive l alarme.Saif erreur de ma part l’ouverture de la porte de garage me semble...
  • Impossible de recevoir l’activation box TaHoma

    Impossible de recevoir le code pour l’activation de tahoma acheté à un ami, il ne reçois pas le mail.
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    Parfait merci
  • Impossible de recevoir l’activation box TaHoma

    Impossible de recevoir le code pour l’activation de tahoma acheté à un ami, il ne reçois pas le mail.
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    Bonjour, La box m à été vendu d occasion et le propriétaire ne reçois pas le mail de résiliation pour que je puisse l activer.
  • Impossible de recevoir l’activation box TaHoma

    Impossible de recevoir le code pour l’activation de tahoma acheté à un ami, il ne reçois pas le mail.
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    Merci Bonne journée
  • Impossible de recevoir l’activation box TaHoma

    Impossible de recevoir le code pour l’activation de tahoma acheté à un ami, il ne reçois pas le mail.
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    Bonjour, Le pin est 1206-9091-1782
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