Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’ai plus acces a la video en direct de la caméra Outdoor depuis la mise à jour de l'application Somfy protect. Toutes les autres fonctions fonctionnent sans pb...
Bonjour,
Je n’ai plus acces a la video en direct de la caméra Outdoor depuis la mise à jour de l'application Somfy protect. Toutes les autres fonctions fonctionnent sans pb...
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai essayé en mettant au plus près le Link et j'ai également essayé en appuyant manuellement sur le contact de l'Intelletag...
Recherche support mural pour camera outdoor.
Cherche à changer mon support mural de la camera. Je n'ai pas trouvé cet article dans la boutique en ligne.