Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a l’invitation de l’appli à recalibrer l’Intellitag, (pile changée la veille sans problème) la procédure de recalibration s'arrête après la calibration de...
Bonjour,
Je n’ai plus acces a la video en direct de la caméra Outdoor depuis la mise à jour de l'application Somfy protect. Toutes les autres fonctions fonctionnent sans pb...
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour Morgan. Le seul mail reçu provient d'un expéditeur "noreply@....". Je n'ai pas reçu d'autre mail me demandant les informations nécessaires. Merci.
Recherche support mural pour camera outdoor.
Cherche à changer mon support mural de la camera. Je n'ai pas trouvé cet article dans la boutique en ligne.
2 problèmes récurrents
1/ Intrusion détectée avec enregistrement mais pas d'envoi d'alerte (email )
2/ Intrusion détectée, envoi des alertes (email) La vidéo de la vignette...
Bonjour Robert,
Un e-mail est toujours envoyé lors d'une alerte intrusion. Combien des fois avez-vous remarqué que l'e-mail n'était pas envoyé ? Avez-vous les heures et dates...
De jour la caméra ne détecte pas systématiquement une présence ni même une automobile à moins de 6 m???
Une détection sur 3 ?
De nuit l'eclairage associé fonctionne mais la...
Bonjour Robert,
Je vous invite à consulter l'article suivant concernant le fonctionnement de l'éclairage raccordé à votre Somfy Outdoor Camera :
https://support...