Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visualisation enregistrement avec Somfy outdoor

2 problèmes récurrents
1/ Intrusion détectée avec enregistrement mais pas d'envoi d'alerte (email )
2/ Intrusion détectée, envoi des alertes (email) La vidéo de la vignette ronde de la médiathèque (avec l'intrusion ) n'est pas relue dans la partie supérieure de l’écran.

Robert M.
Robert M.

Robert M.

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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Un e-mail est toujours envoyé lors d'une alerte intrusion. Combien des fois avez-vous remarqué que l'e-mail n'était pas envoyé ? Avez-vous les heures et dates précises de ces événements ?

    Concernant les difficultés de visualisation, je vous conseille de baisser la définition à HD. Cela peut arriver lorsque nos serveurs ne reçoivent pas les images captées par votre caméra, souvent pour un débit de connexion faible au moment de la détection.

    Bonne journée,

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