Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visualisation enregistrement avec Somfy outdoor

2 problèmes récurrents
1/ Intrusion détectée avec enregistrement mais pas d'envoi d'alerte (email )
2/ Intrusion détectée, envoi des alertes (email) La vidéo de la vignette ronde de la médiathèque (avec l'intrusion ) n'est pas relue dans la partie supérieure de l’écran.

Robert M.
Robert M.

Robert M.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Robert,

    Un e-mail est toujours envoyé lors d'une alerte intrusion. Combien des fois avez-vous remarqué que l'e-mail n'était pas envoyé ? Avez-vous les heures et dates précises de ces événements ?

    Concernant les difficultés de visualisation, je vous conseille de baisser la définition à HD. Cela peut arriver lorsque nos serveurs ne reçoivent pas les images captées par votre caméra, souvent pour un débit de connexion faible au moment de la détection.

    Bonne journée,

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