Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le produit dont j’ai besoin, d’où ma question :
Il m’est déjà arrivé de partir de chez moi en oubliant de fermer la fenêtre de toit de...
Bonjour,
Voilà mon retour sur certains produits Zigbee achetés sur AliExpress. Un capteur intérieur de température/humidité, un détecteur de fuite d’eau et un détecteur...
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le produit dont j’ai besoin, d’où ma question :
Il m’est déjà arrivé de partir de chez moi en oubliant de fermer la fenêtre de toit de...
Bonjour et merci pour vos réponses Jean-Luc B.
Je viens de passer commande pour ce produit et je ferai un retour de mon installation si cela peut en aider d’autres.
Bonne...
Bonjour,
Je n’arrive pas à trouver le produit dont j’ai besoin, d’où ma question :
Il m’est déjà arrivé de partir de chez moi en oubliant de fermer la fenêtre de toit de...
Bonjour Jean-Luc B
Merci pour votre réponse. Du fait que la liste de Somfy soit très restrictive concernant les compatibilités avec les produits Zigbee, on ne sait pas...
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch et des volets roulant commandés en IO. Je souhaite acquérir des prises connectées de marque Somfy. J'hésite en le model IO et la...
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch et des volets roulant commandés en IO. Je souhaite acquérir des prises connectées de marque Somfy. J'hésite en le model IO et la...
Bonjour,
Je me permets également une question concernant les différences entre la prise IO et nouvelle référence Zigbee3.0.
J’ai eu des prises RTS sur lesquelles je...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse. La lecture instantanée est la principale raison pour laquelle je me tourne vers ce produits.
Je vais sûrement passer...
Bonjour,
Je souhaite également acquérir ce produit (réf:9029425).
Pour celles et ceux qui l’ont déjà installé, pouvez-me dire si vous êtes satisfaits du produit et est-il...
Bonjour, est-il possible de réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced ? Mes enfants en courant dans l'appartement arrivent à engendrer des vibrations et je...
Bonjour Morgan F,
Donc en supprimant le link pouvez-vous m’assurer que ce problème sera absolument résolu ?
Car je risque de perdre tous mes réglages et tous les...
Bonjour, est-il possible de réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced ? Mes enfants en courant dans l'appartement arrivent à engendrer des vibrations et je...
Bonjour Morgan F,
Je pense avoir réussi à faire le nécessaire. Pouvez-vous me confirmer si vous avez accès à mes données ou non ?
Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour, est-il possible de réduire la sensibilité de l'autoprotection de mon link advanced ? Mes enfants en courant dans l'appartement arrivent à engendrer des vibrations et je...
Bonjour,
Je n’ai pas encore eu de réponse mais je dois peut-être donner ici le numéro MAC de notre link sans quoi l’opération n’est pas possible.
N° MAC : 0076B1105066...