Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite transformer le système filaire classique de télérupteur de mon salon en un éclairage connecté.
Mon choix sur les différents récepteurs IZYMO s'est...
Bonjour Vincent S. !
En effet, j’ai tout simplement remplacé mon télérupteur modulaire classique par ce module et tout fonctionne très bien. Via les poussoirs déjà en place...
Bonjour,
j'ai récemment acquis une Tahoma Switch et associé mes volets roulants ainsi que mon alarme Somfy protect.
Dès le début je pouvais commander mon alarme depuis...
Bonjour,
Nous souhaiterions installer un thermostat connecté filaire V2 sur notre système de pompe à chaleur Mitsubishi.
Voici l'installation :
Nous avons une pompe à...
Bonjour.
Merci pour vos réponses rapides.
Effectivement malgré la Tahoma Switch je pense que ce produit ne sera pas compatible avec notre installation. Nous allons devoir...
Bonjour tout le monde ,
Je viens d'acquérir et d'installer une box Tahoma Switch. Je commande principalement mon alarme et mes volets roulants. Les VR sont des RS100 IO avec...
Bonjour.
Merci pour votre réponse. En effet, j'ai fait le test avec une télécommande qui intègre la fonction discret et ça fonctionne très bien. Je commanderai une...