Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Karen

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 08/04/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Connection Tahoma et sonos

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos. Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur: "Erreur lors du processus de découverte...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour À priori la mise à jour de la TaHoma disponible à partir de ce soir devrait résoudre le problème... croisons les doigts
  • Problème Connection Tahoma et sonos

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos. Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur: "Erreur lors du processus de découverte...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui il serait bon que somfy se préoccupe de ce problème et nous tienne informés...
  • Sonos invisible dans TaHoma

    Bonjour J’ai un problème de connexion entre un sonos play one et ma TaHoma J’ai déjà exposé le problème il y a 2 semaines et aucune réponse. Même pas un signe d’un...
    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je viens de faire la manip malheureusement elle n’a pas résolu mon problème. J’ai aussi réinitialisé mon enceinte...
  • Problème Connection Tahoma et sonos

    Bonjour, Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos. Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur: "Erreur lors du processus de découverte...
    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Vincent T. avez vous réussi à régler votre problème ? J’ai le même
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique