Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Quand je suis en déplacement, j'apprécie de savoir qu'un cas d'intrusion, ma caméra (IC100/OC100/ICM100) pourr m'envoyer des notifications.
Le jour, pas de pb.
Mais...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos.
Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur:
"Erreur lors du processus de découverte...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos.
Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur:
"Erreur lors du processus de découverte...
Bonjour
J’ai un problème de connexion entre un sonos play one et ma TaHoma
J’ai déjà exposé le problème il y a 2 semaines et aucune réponse. Même pas un signe d’un...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire découvrir ma Tahoma avec mon système sonos.
Lors de la configuration j'ai toujours la même erreur:
"Erreur lors du processus de découverte...