Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai un problème de connexion entre un sonos play one et ma TaHoma
J’ai déjà exposé le problème il y a 2 semaines et aucune réponse. Même pas un signe d’un...
Bonjour Karen,
Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement.
seul les système déjà présent dans tahoma...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter mon enceinte sonos dans Tahoma. J'ai toujours l'erreur suivante
Erreur lors du processus de découverte.
Aucun équipement trouvé
L...
Bonjour Karen,
Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement.
seul les système déjà présent dans tahoma...