Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karen

Membre depuis le 08/04/2019

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonos invisible dans TaHoma

    Bonjour J’ai un problème de connexion entre un sonos play one et ma TaHoma J’ai déjà exposé le problème il y a 2 semaines et aucune réponse. Même pas un signe d’un...
    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karen, Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement. seul les système déjà présent dans tahoma...
  • Sonos et Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon enceinte sonos dans Tahoma. J'ai toujours l'erreur suivante Erreur lors du processus de découverte. Aucun équipement trouvé L...
    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karen, Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement. seul les système déjà présent dans tahoma...
Haut de page