Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai un problème de connexion entre un sonos play one et ma TaHoma
J’ai déjà exposé le problème il y a 2 semaines et aucune réponse. Même pas un signe d’un yellow.
J’ai aussi appelé Somfy et le problème devait être transmis au service technique, un dossier a été ouvert mais pas de nouvelle non plus !
Je suis étonnée...et désespèrée de voir le souci de résoudre.
Merci a qui m’aidera !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
Commencez par resynchroniser votre Tahoma et refaites l'association.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonjour,
Je viens de faire la manip malheureusement elle n’a pas résolu mon problème.
J’ai aussi réinitialisé mon enceinte....
Très bien ! Il va falloir attendre ici l'avis d'un Yellow!
Bonjour Karen,
Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement.
seul les système déjà présent dans tahoma fonctionne.
Je reviendrai vers vous des que j'aurai des informations complémentaire par rapport a cela.
Bonne journée.
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