Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Sonos invisible dans TaHoma

Bonjour

J’ai un problème de connexion entre un sonos play one et ma TaHoma

J’ai déjà exposé le problème il y a 2 semaines et aucune réponse. Même pas un signe d’un yellow.

J’ai aussi appelé Somfy et le problème devait être transmis au service technique, un dossier a été ouvert mais pas de nouvelle non plus !

Je suis étonnée...et désespèrée de voir le souci de résoudre.

Merci a qui m’aidera !

Karen
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    Jean-Luc B.

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    Bjr

    Commencez par resynchroniser votre Tahoma et refaites l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Karen
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    Bonjour,

    Je viens de faire la manip malheureusement elle n’a pas résolu mon problème.

    J’ai aussi réinitialisé mon enceinte....

    Jean-Luc B.

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    Très bien ! Il va falloir attendre ici l'avis d'un Yellow!

    Nicolas F.
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    Bonjour Karen,

    Effectivement un bug a été identifier et il est empêche d'ajouter un système sonos a une tahoma actuellement.
    seul les système déjà présent dans tahoma fonctionne.
    Je reviendrai vers vous des que j'aurai des informations complémentaire par rapport a cela.
    Bonne journée.

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