Bonjour,
Je viens de changer de téléphone mobile. Depuis je ne reçois plus de notification. J'ai vidé le cache, vérifié les autorisations de l'application, désinstallé et...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone mobile. Depuis je ne reçois plus de notification. J'ai vidé le cache, vérifié les autorisations de l'application, désinstallé et...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone mobile. Depuis je ne reçois plus de notification. J'ai vidé le cache, vérifié les autorisations de l'application, désinstallé et...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone mobile. Depuis je ne reçois plus de notification. J'ai vidé le cache, vérifié les autorisations de l'application, désinstallé et...
Bonjour,
Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy.
J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications.
Merci...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone mobile. Depuis je ne reçois plus de notification. J'ai vidé le cache, vérifié les autorisations de l'application, désinstallé et...
bonsoir, pareil je ne reçois plus de notification depuis le remplacement de mon iPhone, j'ai supprimé les iPhone sur mon compte et j'ai réinstallé l'application en acceptant les...
Bonjour, lorsque mon application est ouverte et que je veux ouvrir ou fermer le velux l’application plante. J’ai créé un scénario pour l’ouverture du velux et le scénario...
Bonjour, lorsque mon application est ouverte et que je veux ouvrir ou fermer le velux l’application plante. J’ai créé un scénario pour l’ouverture du velux et le scénario...
Bonjour, lorsque mon application est ouverte et que je veux ouvrir ou fermer le velux l’application plante. J’ai créé un scénario pour l’ouverture du velux et le scénario...
Bonjour,
depuis ce jour je n'ai plus aucune notification en cas de désactivation et/ou intrusion de la part de ma box Tahoma. Je ne reçois ni notification push sur mon mobile...
Bonjour, suite à l’installation de l’application sur le tél de ma fille je ne reçois plus de notifications (mail ça fonctionne) j’ai tout fait désinstallé, reset...