Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy.
J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Yves
Avec quel matériel Somfy et quel smartphone
Bonjour
mon téléphone est un android samsung et ma tablette un iPad. Avant j avais sur tous mes appareils.
En Somfy nous avons le link advance
Merci de votre retour
Ok Jean-Yves.
Essayer faire la procédure de changement de WIFI sur le Link pour forcer la réinitialisation des paramètres sur les serveurs.
Si ça ne fait rien poster le N° MAC du LINK pour que les Yellos puissent vous aider.
Bonjour
J ai fait la procédure de changement de wifi et toujours pas de mail et sms
MAC du link. 0076B10FB6E6
Merci pour votre aide
Bonne journée
JY mounier
Pareil plus de notification ni de mail une catastrophe somfy en ce moment. Une réaction vite s’il vous plaît
Bonjour Florian,
Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.
De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.
Bonne journée.
Bonjour Jean Yves,
Pour recevoir le SMS il faut attendre au moins 45 secondes après de déclenchement de la sirène.
Bonne journée.
Bonjour
En complément de la réponse de Maud, voici un retour d'un utilisateur qui explique clairement le problème de non réception des SMS et des mails.
https://forum.somfy.fr/questions/3269735-notification-sms-intrsuion-camera-indoor
Bonjour, j'ai le même problème, depuis le 8 dec, je reçois les notifications en cas d'intrusion, mais je ne reçois plus les emails, alors que je les avais bien reçus les mois précédents.
Les emails ne sont pas dans les spams.
Ma box internet fonctionne correctement.
Mon système d'alarme est un HOME Alarm Advanced XL.
Je peux donner la ref MAC de mon système à l'équipe SOMFY, si besoin.
Est-ce que votre pb est résolu?
Bonjour Corinne,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre link et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour, nous avons aussi et toujours le problème. Ma femme et moi ne recevons plus d alertes par mail depuis novembre 2023. Je n ai rien modifié et tout vérifié. Tout semble OK. Avez vous la solution? J ai remis l application à jour..... merci
Bonjour Fred,
Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre link, redémarrer votre box internet et tester de nouveau.
Bonne journée.
Bonjour, J'avais fait tout ca. Hier soir, j'ai changé l'adresse mail. J'ai testé avec mes 2 @free, mais cela ne fonctionne pas. Cela fonctionne avec mon @PRO. Ca a fonctionné avec une GMAIL que je ne peux plus incrire sur APP Somfy. Bref...
Puis je réinitialiser tout le compte en repartant de zero sans risquer de soucis ?
Je trouve étonnant qu'aucune de mes @ free ne fonctionnent pour les notifications.
Merci
Bonjour Fred,
Effectivement vous pouvez supprimer les équipements du compte pour les réinstaller sur un autre compte.
Bonne journée.
Bonjour,
En effet, je voudrais supprimer les comptes (@mail) pour tout recréer à l'identique avec mon @mail FREE.
Est ce possible? Dois je supprimer tous mes équipements avant et ensuite supprimer le compte? Est ce que je pourrai reprendre mon @FREE?
Merci.
Bonjour Fred,
Votre installation est déjà sur votre adresse mail FREE.
Le problème n'est pas dû au compte mais à votre adresse mail qui doit avoir certaines restrictions, il faudra voir directement avec FREE.
Bonne journée.
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