Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de mail et de sms en cas d intrusion

Bonjour,

Suite à intrusion plus de mail ni sms. Seul une notification dans Somfy.

J ai vu vos réponses sur le problème mais est conforme sur mes applications.

Merci

Merci,

Jean yves M.
Jean yves M.

Jean yves M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Yves
    Avec quel matériel Somfy et quel smartphone

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    Bonjour
    mon téléphone est un android samsung et ma tablette un iPad. Avant j avais sur tous mes appareils.
    En Somfy nous avons le link advance

    Merci de votre retour

    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok Jean-Yves.

    Essayer faire la procédure de changement de WIFI sur le Link pour forcer la réinitialisation des paramètres sur les serveurs.

    Si ça ne fait rien poster le N° MAC du LINK pour que les Yellos puissent vous aider.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    Bonjour
    J ai fait la procédure de changement de wifi et toujours pas de mail et sms
    MAC du link. 0076B10FB6E6

    Merci pour votre aide

    Bonne journée
    JY mounier

    Jean yves M.
    Jean yves M.

    Jean yves M.

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    florian G.
    florian G.

    florian G.

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    Pareil plus de notification ni de mail une catastrophe somfy en ce moment. Une réaction vite s’il vous plaît

    florian G.
    florian G.

    florian G.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Pour recevoir le SMS il faut attendre au moins 45 secondes après de déclenchement de la sirène.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    En complément de la réponse de Maud, voici un retour d'un utilisateur qui explique clairement le problème de non réception des SMS et des mails.

    https://forum.somfy.fr/questions/3269735-notification-sms-intrsuion-camera-indoor

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Corinne G.
    Corinne G.

    Corinne G.

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    Bonjour, j'ai le même problème, depuis le 8 dec, je reçois les notifications en cas d'intrusion, mais je ne reçois plus les emails, alors que je les avais bien reçus les mois précédents.
    Les emails ne sont pas dans les spams.
    Ma box internet fonctionne correctement.
    Mon système d'alarme est un HOME Alarm Advanced XL.
    Je peux donner la ref MAC de mon système à l'équipe SOMFY, si besoin.
    Est-ce que votre pb est résolu?

    Corinne G.
    Corinne G.

    Corinne G.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre link et tester de nouveau?

    Merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour, nous avons aussi et toujours le problème. Ma femme et moi ne recevons plus d alertes par mail depuis novembre 2023. Je n ai rien modifié et tout vérifié. Tout semble OK. Avez vous la solution? J ai remis l application à jour..... merci

    Fred
    Fred

    Fred

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi de votre link, redémarrer votre box internet et tester de nouveau.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour, J'avais fait tout ca. Hier soir, j'ai changé l'adresse mail. J'ai testé avec mes 2 @free, mais cela ne fonctionne pas. Cela fonctionne avec mon @PRO. Ca a fonctionné avec une GMAIL que je ne peux plus incrire sur APP Somfy. Bref...
    Puis je réinitialiser tout le compte en repartant de zero sans risquer de soucis ?

    Je trouve étonnant qu'aucune de mes @ free ne fonctionnent pour les notifications.

    Merci

    Fred
    Fred

    Fred

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Effectivement vous pouvez supprimer les équipements du compte pour les réinstaller sur un autre compte.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Fred
    Fred

    Fred

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    Bonjour,
    En effet, je voudrais supprimer les comptes (@mail) pour tout recréer à l'identique avec mon @mail FREE.
    Est ce possible? Dois je supprimer tous mes équipements avant et ensuite supprimer le compte? Est ce que je pourrai reprendre mon @FREE?

    Merci.

    Fred
    Fred

    Fred

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Votre installation est déjà sur votre adresse mail FREE.
    Le problème n'est pas dû au compte mais à votre adresse mail qui doit avoir certaines restrictions, il faudra voir directement avec FREE.

    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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