Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Bonjour,
Suite à une mise à jour de ma box Tahoma V2 elle reste maintenant allumée en rouge et je ne peux plus accéder aux paramétrages depuis l'appli ou la page web.
J'ai...
Bonjour,
J'ai une Tahoma depuis plus de 10 ans qui fonctionnait très bien. En août je l'ai débranchée 2 semaines lors de mes congés.
Depuis que je l'ai rebranchée, mes...
Bonjour
Meme probleme chez moi, ma box tahoma est restee à l’heure d’hiver. La resynchro n’a rien fait. Ma box internet est parfaitement paramétrée en NTP.
Bonjour
Depuis hier, ma box Tahoma est d"'une belle couler verte, inconnue pour moi jusqu'à ce jour. En effet, je n'ai pas d'offre securité ni de caméra somfy...
Qu'est ce que...
Retour de la lumière verte ce soir. Rien touché de la journée, je n'étais pas lá. Bizarre et un pool inquiétant ce bug, puisque ça doit en être un n'ayant aucun moyen de me...
Bonjour
Depuis hier, ma box Tahoma est d"'une belle couler verte, inconnue pour moi jusqu'à ce jour. En effet, je n'ai pas d'offre securité ni de caméra somfy...
Qu'est ce que...
Bonjour
Depuis hier, ma box Tahoma est d"'une belle couler verte, inconnue pour moi jusqu'à ce jour. En effet, je n'ai pas d'offre securité ni de caméra somfy...
Qu'est ce que...
Bonjour
Depuis hier, ma box Tahoma est d"'une belle couler verte, inconnue pour moi jusqu'à ce jour. En effet, je n'ai pas d'offre securité ni de caméra somfy...
Qu'est ce que...
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je lute avec Google Home pour pouvoir commander des scénarios Tahoma.
Alors je vous fais profiter de mes heures de galère pour vous dire que...
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je lute avec Google Home pour pouvoir commander des scénarios Tahoma.
Alors je vous fais profiter de mes heures de galère pour vous dire que...
Réussi à faire reconnaitre mes appareils (volets somfy et stores velux) sur l'appli google home. L'appli est compatible tahoma. Malheureusement ensuite j'ai des plantages lors...