Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumiere verte permanente (pas de caméras...)

Bonjour
Depuis hier, ma box Tahoma est d"'une belle couler verte, inconnue pour moi jusqu'à ce jour. En effet, je n'ai pas d'offre securité ni de caméra somfy...
Qu'est ce que celà indique? Et comment revenir au blanc classique?
Merci

erwan G.
erwan G.

erwan G.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    erwan G.
    erwan G.

    erwan G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Malheureusement je n'en ai pas, et n'en ai jamais eu !

    erwan G.
    erwan G.

    erwan G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Impossible, rien ds l'appli ni en ligne. Ou je ne sais pas chercher, ce qui est possible aussi

    erwan G.
    erwan G.

    erwan G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bon, c'es redevenu blanc. Sans rien faire.
    Un bug, probablement....
    Merci néanmoins pour les réponses.

    erwan G.
    erwan G.

    erwan G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Retour de la lumière verte ce soir. Rien touché de la journée, je n'étais pas lá. Bizarre et un pool inquiétant ce bug, puisque ça doit en être un n'ayant aucun moyen de me mettre en mode sécurité

    Bonjour

    C'est assez bizarre en effet !

    Laissez ici le PIN du Tahoma afin qu'un Yellow puisse regarder s'il voit quelque chose sur le serveur. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Haut de page