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Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Caméra indoor hors service après quelques semaines d'utilisation

Bonjour,

Ma caméra elle dort ne fonctionne plus après quelques semaines d'utilisation elle s'est déconnectée brutalement et elle ne peut plus être réinitialisé j'ai testé les 30 secondes les 15 secondes changer de chargeur exetera enfin tout ce qui est donné dans le forum rien ne fonctionne...
Je précise que la caméra n'est pas tombée ou quoi que ce soit d'autre la lumière LED bleue reste allumé en permanence.
Elle est tombée en panne au bout de quelques semaines.
Le numéro Mac est 007 6b1067 c1d 2 3 4 6 c

Merci,

Gus G.
Gus G.

Gus G.

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    Gus G.
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    Gus G.

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    Bonjour, le voici. Cdt

    Bonjour Gus,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gus G.
    Gus G.

    Gus G.

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    Bonjour, aucun mail reçu ou alors partie dans les spam. POuvez vous me proposer un rma ? merci

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