Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor hors service après quelques semaines d'utilisation

Bonjour,

Ma caméra elle dort ne fonctionne plus après quelques semaines d'utilisation elle s'est déconnectée brutalement et elle ne peut plus être réinitialisé j'ai testé les 30 secondes les 15 secondes changer de chargeur exetera enfin tout ce qui est donné dans le forum rien ne fonctionne...
Je précise que la caméra n'est pas tombée ou quoi que ce soit d'autre la lumière LED bleue reste allumé en permanence.
Elle est tombée en panne au bout de quelques semaines.
Le numéro Mac est 007 6b1067 c1d 2 3 4 6 c

Merci,

Gus G.
Gus G.

Gus G.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gus,

    Pouvez vous poster une photo du N° Mac de la caméra.

    Bonne journée.

    Gus G.
    Gus G.

    Gus G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, le voici. Cdt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gus,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gus G.
    Gus G.

    Gus G.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, aucun mail reçu ou alors partie dans les spam. POuvez vous me proposer un rma ? merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gus,

    Je ne sais pas ce qu'est un "rma".
    Je viens de vous renvoyer le mail, merci de regarder dans vos spams ou indésirables.

    Bonne journée.

    Haut de page