Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ligne horizontale sur caméra outdoor

Bonjour,

J'ai installé une caméra outdoor une première fois pendant 1 semaine, puis l'ai réinitialisée et réinstallée dans une autre maison virtuelle (elle n'a pas bougé d'endroit physiquement). Depuis, elle affiche une ligne horizontale; ce n'est pas très gênant en soi mais c'est surprenant sur une caméra neuve.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce comportement ?
Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème matériel ou logiciel ? (je ne peux pas la réinitialiser tout de suite : je ne suis pas sur place)

Merci,
jf

jf L.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour JF,

    Si vous modifiez la qualité vidéo en HD ou SD, est-ce le trait au milieu persiste ?

    Bonne journée,

    jf L.
    jf L.

    jf L.

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    Bonjour,

    Que ce soit en SD ou HD, la situation est la même.
    En fait elle s'est détériorée depuis mon premier post : une deuxième ligne est apparue et je constate des couleurs parfois étranges ainsi qu'un fort bruitage de nuit, qui n'étaient pas présents au début. J'ai l'impression d'assister à la mort d'une étoile :-) . Je joins quelques clichés d'amateur.

    Bonne journée,
    jf

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jf,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean Louis F.
    Jean Louis F.

    Jean Louis F.

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    Bonjour,
    Ma caméra Outdoor filme-t-elle normalement en couleur la nuit ? Pour le moment elle filme en noir et blanc, à part deux nuits où j'ai eu des images en couleur avec une lumière verte clignotante....
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Jean Louis,

    Comme toutes les caméras qui filment la nuit, l'image est en noir et blanc, c'est normal.

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour,
    Je constate exactement le même problème sur ma caméra outdoor achetée sur la boutique domfy en juillet 2024. Pouvez-vous m’indiquer les démarches pour bénéficier d’un SAV?
    Guillaume

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Guillaume,

    Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour Morgan,
    Je viens de supprimer et réinstaller la caméra. Les lignes horizontales sont toujours présentes. Il y en a même une de plus. J’ai aussi essayé de modifier la résolution, mais ça n’a pas réglé le problème.

    Morgan F.
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    Equipe

    Guillaume,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Le numéro est le suivant : 0076B109753E

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

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    Bonjour Morgan,
    Avez-vous bien reçu mon mail avec les éléments demandés pour ouvrir le SAV?
    Guillaume

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