Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor une première fois pendant 1 semaine, puis l'ai réinitialisée et réinstallée dans une autre maison virtuelle (elle n'a pas bougé d'endroit physiquement). Depuis, elle affiche une ligne horizontale; ce n'est pas très gênant en soi mais c'est surprenant sur une caméra neuve.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce comportement ?
Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème matériel ou logiciel ? (je ne peux pas la réinitialiser tout de suite : je ne suis pas sur place)
Merci,
jf
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JF,
Si vous modifiez la qualité vidéo en HD ou SD, est-ce le trait au milieu persiste ?
Bonne journée,
Bonjour,
Que ce soit en SD ou HD, la situation est la même.
En fait elle s'est détériorée depuis mon premier post : une deuxième ligne est apparue et je constate des couleurs parfois étranges ainsi qu'un fort bruitage de nuit, qui n'étaient pas présents au début. J'ai l'impression d'assister à la mort d'une étoile :-) . Je joins quelques clichés d'amateur.
Bonne journée,
jf
Bonjour Jf,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question