Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ligne horizontale sur caméra outdoor

Bonjour,

J'ai installé une caméra outdoor une première fois pendant 1 semaine, puis l'ai réinitialisée et réinstallée dans une autre maison virtuelle (elle n'a pas bougé d'endroit physiquement). Depuis, elle affiche une ligne horizontale; ce n'est pas très gênant en soi mais c'est surprenant sur une caméra neuve.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce comportement ?
Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème matériel ou logiciel ? (je ne peux pas la réinitialiser tout de suite : je ne suis pas sur place)

Merci,
jf

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    jf L.
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    Bonjour,

    Que ce soit en SD ou HD, la situation est la même.
    En fait elle s'est détériorée depuis mon premier post : une deuxième ligne est apparue et je constate des couleurs parfois étranges ainsi qu'un fort bruitage de nuit, qui n'étaient pas présents au début. J'ai l'impression d'assister à la mort d'une étoile :-) . Je joins quelques clichés d'amateur.

    Bonne journée,
    jf

    Bonjour Jf,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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