Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé une caméra outdoor une première fois pendant 1 semaine, puis l'ai réinitialisée et réinstallée dans une autre maison virtuelle (elle n'a pas bougé d'endroit physiquement). Depuis, elle affiche une ligne horizontale; ce n'est pas très gênant en soi mais c'est surprenant sur une caméra neuve.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce comportement ?
Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un problème matériel ou logiciel ? (je ne peux pas la réinitialiser tout de suite : je ne suis pas sur place)
Merci,
jf
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JF,
Si vous modifiez la qualité vidéo en HD ou SD, est-ce le trait au milieu persiste ?
Bonne journée,
Bonjour,
Que ce soit en SD ou HD, la situation est la même.
En fait elle s'est détériorée depuis mon premier post : une deuxième ligne est apparue et je constate des couleurs parfois étranges ainsi qu'un fort bruitage de nuit, qui n'étaient pas présents au début. J'ai l'impression d'assister à la mort d'une étoile :-) . Je joins quelques clichés d'amateur.
Bonne journée,
jf
Bonjour Jf,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma caméra Outdoor filme-t-elle normalement en couleur la nuit ? Pour le moment elle filme en noir et blanc, à part deux nuits où j'ai eu des images en couleur avec une lumière verte clignotante....
Merci
Bonjour Jean Louis,
Comme toutes les caméras qui filment la nuit, l'image est en noir et blanc, c'est normal.
Bonne journée.
Bonjour,
Je constate exactement le même problème sur ma caméra outdoor achetée sur la boutique domfy en juillet 2024. Pouvez-vous m’indiquer les démarches pour bénéficier d’un SAV?
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je viens de supprimer et réinstaller la caméra. Les lignes horizontales sont toujours présentes. Il y en a même une de plus. J’ai aussi essayé de modifier la résolution, mais ça n’a pas réglé le problème.
Le numéro est le suivant : 0076B109753E
Guillaume,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Avez-vous bien reçu mon mail avec les éléments demandés pour ouvrir le SAV?
Guillaume
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