Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un thermostat connecté filaire et je souhaiterais suivre ma consommation de fioul vu que je connais la consommation de mon brûleur par minute. De plus depuis...
Bonjour Maxime,
Il n'est pas possible à ce jour d'effectuer un extract de l'historique d'enclenchement du Thermostat.
Toutefois, je fais remonter votre demande à notre...
Bonjour je souhaiterais domotiser l'éclairage de ma maison, pour cela j'ai vu qu'il fallait acheter le bridge V2 de Philips, mais sur le site Somfy en spot il n'y a qu'une...
Bonjour, j'ai actuellement 3 caméras indoor, je souhaiterais prochainement faire l'achat d'un serveur NAS Synology, est-il possible de lier les caméras au NAS (comme quasiment...
Bonjour Maxime,
Pour faire cela, il faudrait que les caméras offrent au moins un protocole ouvert (ONVIF voire un simple FTP). Ce qui n'est pas le cas.